Malheureusement, chez NoFrag, nous n’avons toujours pas de rédacteur spécialiste de Destiny 2. Alors je vais me contenter de vous annoncer que la Saison des Tourments a démarré aujourd’hui sur le jeu, et qu’elle durera jusqu’au 23 août. Et comme j’ai un minimum de conscience professionnelle, je vais aussi vous copier/coller ci-dessous les informations disponibles sous la bande-annonce de lancement de l’événement.

Poussé par une soif de pouvoir insatiable, Calus cherche à obtenir l’approbation de son nouveau maître. Son vaisseau, autrefois grandiose, n’est maintenant plus qu’une ruine corrompue, et est de retour dans notre galaxie. Il a jeté son dévolu sur le pouvoir du vaisseau Pyramide qui sommeille sur la Lune.

 

Alors que le Léviathan forme une connexion à la Pyramide, les Cauchemars de l’humanité se réveillent et menacent de tourmenter toute personne qui voudrait s’interposer. Plongez dans l’abîme et trouvez le courage d’endosser votre cape et de vous saisir de votre faux d’acier.

Si vous n’avez pas fui à la lecture de ces paragraphes, je suppose que vous êtes un joueur ou une joueuse de Destiny 2, et que le programme des festivités disponible par pourrait vous intéresser.

Article précédentCall of Duty: Modern Warfare II sortira le 28 octobre
Article suivantHardspace: Shipbreaker sort de son accès anticipé

Connectez-vous pour laisser un commentaire