La saison 3 d’Overwatch 2 a débuté

2

À la rédaction, on ne peut pas dire qu’Overwatch 2 nous ait vraiment convaincus. On était à peu près tous d’accord pour dire que c’était plus une grosse mise à jour qu’une réelle nouvelle itération. De ce fait, les anciens joueurs n’étaient sans doute pas perdus, et seule la nouvelle économie du jeu pouvait les perturber. Avec l’arrivée de la saison 3, Blizzard entend remanier un peu l’accès aux skins, objets de la colère. Maintenant, même les moins doués, qui n’arrivent pas à piquer la carte bleue de maman, pourront avoir accès à tout un panel de skins afin de rayonner à la cours de récré. À chaque partie, ils pourront gagner quelques crédits qui pourront servir à acheter ces cosmétiques. Youpi !

Une nouvelle carte prenant place en Antarctique est aussi de la partie et des évènements spéciaux vont se dérouler tout au long de la saison. Vous aurez, par exemple, la joie de fêter la Saint Valentin en tête à tête avec Tracer, tout seul devant votre PC, dans votre plus beau cosplay de Bastion.

Le tout est accompagné de plein d’ajustements et autres corrections de bugs, dont vous pouvez retrouver la liste détaillée sur le forum de Blizzard.

Article précédentLes deux premiers niveaux de Jedi Knight: Dark Force 2 Remake, une reconstruction sous Unreal Engine, sont disponibles
Article suivantTwo Sisters respecte tous les clichés de l’horreur et nous incite à mener une enquête

2 Commentaires


  1. > « les anciens joueurs n’étaient sans doute pas perdus »

    Et pourtant si… Le 1 était mon go-to pendant des années. Le 2 a été désinstallé après 3 semaines.
    On sent bien que le créateur du 1, Jeff Kaplan, a été mis à la porte pour être remplacé par un pion Activision.

    D’ailleurs, je me demande si ce n’est pas aussi le cas de l’équipe de design parce que les skins du battle pass de cette saison 3 sont… toutes moches ?

  2. Tant que Bobby Kotick sera au commandes,cette boîte continuera à faire les mêmes chiasse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire