Ubisoft vient de publier un teaser, visible ci-dessous, pour la prochaine opération de Rainbow Six: Siege. Intitulée Shadow Legacy, elle apportera Sam “Zero” Fisher, que vous connaissez surtout via la licence Splinter Cell. L’opération entière sera dévoilée le 16 août prochain. Pour rappel, selon la roadmap, elle apportera un seul nouvel opérateur (Sam) ainsi qu’un rework de la carte Skyscraper.

 

15 Commentaires


  1. Les mecs mettent Sam Fisher dans R6S mais pas Louis Loiselle ou Ding Chavez… Quand on ajoute leurs cosmétiques débiles, le jeu ne ressemble plus à rien depuis déjà quelques temps. Je pense qu’il faut le laisser mourrir. Dommage le début était prometteur.

  2. Et n’oublions pas non plus que ce FPS tourne sur un moteur TPS… donc bon. Et lorsqu’on entend les streameurs de la communauté, en toute (im)partialité, venter les retouches qui font de cette saison une version “1.5”(wtf) d’R6, ca veut tout dire. ca sent pas bon chez Ubi, ils n’ont pas grand chose qui marche (ne parlons pas de hyper scape) et du coup se reportent sur R6 “la rare franchise qui marchait plutôt bien”, en intégrant des personnages historiques d’autres franchises… ca en dit long. Passez à autre chose Ubi, faites nous un nouveau R6 avec un vrai moteur pour commencer et arrêtez de vous rattacher au passé.

  3. Et n’oublions pas non plus que ce FPS tourne sur un moteur TPS… donc bon.

    Hein quoi?

  4. R6S reste le meilleur FPS de ces dernières années que vous le vouliez ou non.

    Bref, je retourne sur Survarium.

  5. “La série (assassin’s creed) est présentée comme un jeu d’action-aventure à la troisième personne” (ou Third Person Shooter) Source Wiki du jeu…
    Donc oui AC est un TPS, tout comme les autres jeux développés sur Anvil, excepté R6 le seul First Person Shooter

  6. TPS ou FPS c’est la même chose au niveau d’un moteur. C’est seulement la caméra qui change.

  7. Force est de constater qu’ils n’ont pas su adapter, développer leur moteur pour leur unique fps. Ils ont perdu la caméra dans les 7 millions de lignes de code d’Anvil, entre le torse et les yeux .. Et ce, depuis sa sortie.

  8. Merci Belzaran =)

    Ahahahah ! Du coup, AC est toujours un fps?

    C’est surtout qu’il doit considerer AC comme un TPP (Third Person Perspective) plus qu’un TPS (Third Person Shooter). Il a pas dit que c’etait un FPS.

    La page Wikipedia utilise d’ailleurs TPP et non TPS :

    “Main games of Assassin’s Creed are set in an open world and presented from the third-person perspective where the protagonists take down targets using their combat and stealth skills with the exploitation of the environment.”

  9. Mais alors… Du coup on dit pas FPS, mais FPP ?

    Même si dans le fonds je comprends la nuance pour le fans d’AC 😉

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