New World Interactive vient de publier une longue note de développement concernant Insurgency: Sandstorm. Rien de bien intéressant, ils reviennent principalement sur les derniers changements, et rassurent les fans : ils travaillent de la maison suite à la pandémie de Covid-19. La seule information intéressante concerne, enfin, l’arrivée des cartes nocturnes dans la prochaine mise à jour. Une promesse qui date de décembre 2018. Pour vous mettre l’eau à la bouche, vous pouvez d’ailleurs apercevoir quelques images ci-dessous. Pas de date pour le moment, mais ce sera probablement vers l’été.

Insurgency: Sandstorm night map Insurgency: Sandstorm night map

3 Commentaires


  1. Heureux de voir que les devs continuent d’accompagner le jeu dans son développement. Cependant, pour avoir connu les versions précédentes d’Insurgency, je peux dire que les cartes de nuit n’ont aucun intérêt en terme de gameplay. C’était déjà plus ou moins un échec précédemment, je ne suis pas sûr qu’avec un nouveau moteur ils y trouvent un nouvel intérêt, à moins de développer un mode de jeu très particulier pour ces cartes de nuit – limite uniquement en PVE éventuellement, parce que le PVP sera plombé de partout par des gens encore plus allongés qu’en plein jour, dans un coin, à ne rien faire.

  2. Je suis entièrement d’accord. Du boulot pour un truc qui risque d’être sans intérêt.

  3. Ça a toujours été intéressant les maps de nuit pour la ‘fun’, et tactiquement différent à voir s’ils arrivent à apporter une autre vision de la chose.

    Précision : la mise à jour apportant les maps de nuit sera la 1.7(on est 1.6), ça sera la prochaine Grosse MAJ de contenue, il est pas dit qu’entre-temps on aura d’autre MAJ moindre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire