Disponible depuis hier, la mise à jour mensuelle de Rust améliore les combats en jeu, en particulier les échanges de tirs. Pour commencer, le système de recul a été revu, afin d’être plus abordable pour la majorité des joueurs. Les effets sonores des armes à feu ont été mis à jour, pour offrir des sons d’une meilleure qualité. De même concernant les modèles de vue, qui donne une nette amélioration des animations dynamiques.

Autres modifications intéressantes, une petite éclaboussure de sang indiquera la direction depuis laquelle vous avez subi des dégâts et un hitmarker apparaîtra lorsque vous toucherez votre cible, accompagnant le son qui était déjà présent pour ce cas précis. De plus, un réticule marquant le centre de votre écran est ajouté en jeu.
Afin que vous puissiez tester ces changements dans de bonnes conditions, vous pouvez désormais crafter un fusil-mitrailleur ainsi qu’un chargeur étendu pouvant être attaché à plusieurs armes différentes.

Aussi, des scientifiques ont été ajoutés au bâtiment principal du site de lancement et un nouveau wagon blindé est disponible, faisant suite à la mise à jour du mois dernier. D’ailleurs, des voies d’évitement sont maintenant disponibles et sur lesquelles les trains apparaîtront désormais, afin que le chemin de fer principal soit libre pour la circulation.
Et pour finir, l’île Hapis fait son grand retour, dans une édition retravaillée offrant un désert plus grand.

Je vous invite à vous rendre sur Steam pour découvrir l’intégralité de ce patch note.

Article précédentResident Evil 8 s’offrira une version VR officielle sur PSVR2
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end vous font voyager pas cher

Connectez-vous pour laisser un commentaire