On en parlait justement hier, et bien la mise à jour Colossus est disponible depuis aujourd’hui pour Planetside 2. Elle ajoute principalement un gros tank, le Colossus, qui permet d’accueillir jusqu’à 5 joueurs. Parfait pour tenir une position fortifiée sur le champ de bataille, il excelle dans l’anti-aérien. Pour les troufions, une SMG, la NS-66 Punisher, vient s’ajouter à l’arsenal. Chaque classe pourra équiper ses munitions spécifiques. Les détails sont présentés sur le trailer de lancement ci-dessous :

4 Commentaires


  1. J’aime à 44 sec de la vidéo. Le char qui tir et le véhicule de respawn qui vient se mettre juste dans sa ligne de vue. Tellement une situation courante.

    Pour ceux qui y jouent il y a vraiment encore des batailles de masse?

  2. oui oui c est toujours le cas. Faut bien se placer dans la mêlée (ou la contourner si t es light assault). Gagner l outpost et partir en masse vers le prochain objectif territorial est toujours aussi jouissif 🙂

  3. Un jeu à tester au moins une fois, il le mérite(2012). Rangez vos fortnite, Star Citizen et Valorant là

    Pour répondre en haut, j’ai joué pour la dernière fois en Septembre 19, et oui y’a toujours du monde en fin de journée/Soirée sur Miller, la nuit c’est totalement vide, et en journée ça se remplit qu’a partir de 16h. Par contre c’est plus les affrontements de 2012, c’est moins impressionnant et condensé, le niveau est plus sérieux et plus élevé, y’a moins de moments de rigolade. Il y a encore une bonne population Fr.

  4. Pourtant grand fan du premier (membre d’une guilde), je n’ai jamais été convaincu par celui-là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire