Même s’il ne fait pas beaucoup de bruit, Deadside, un jeu de survie classique mais efficace, continue son chemin en accès anticipé en recevant du nouveau contenu plusieurs fois par an. Disponible depuis hier, la mise à jour 0.4.0 introduit les premiers animaux sauvages en jeu, à savoir les canards et ajoute les mécaniques de chasse et de cuisine.
Il vous est aussi possible désormais de récupérer de l’eau potable, via un échantillonneur d’eau que vous pouvez fabriquer et placer dans votre base. De quoi remplir votre superbe flasque militaire nouvellement disponible.

Et pour permettre une meilleure simulation de survie avec l’ajout de la cuisine, les PNJ des zones sécurisées ne vendent maintenant plus de nourriture. D’ailleurs, certaines armes ne sont plus disponibles à l’achat non plus, tout comme les grenades.

Autres changements majeurs, le recul des armes à feu a été retravaillé, et ces dernières ont maintenant une durabilité et se détérioreront à force d’utilisation. Une arme détériorée risque de s’enrayer, il sera alors préférable de la réparer ou de la démonter pour garder des pièces de rechange.
Pour finir, de nombreuses corrections de bugs et améliorations diverses sont disponibles avec cette mise à jour 0.4.0, dont vous trouverez la liste complète dans le patch note lisible sur Steam.

Article précédentFederation77, un jeu VR ukrainien aux allures d’une démo
Article suivantUne nouvelle bande-annonce pour Yupitergrad 2, le Spiderman russe en VR

Connectez-vous pour laisser un commentaire