Les développeurs de Deadside, le sympathique petit jeu de survie à la DayZ, mais sans zombie, viennent de publier la roadmap pour la deuxième partie de l’année. Des grenades fumigènes seront développées et de nouvelles armes seront prévues, parfaites pour assassiner de nouveaux animaux sauvages de manière éthique. Les bases accueilleront des fonctionnalités supplémentaires, on pourra s’allonger, visiter une grande ville et utiliser un bateau pneumatique.

Deadside - Roadmap
Tiens, de la pêche. De la FUCKING pêche. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec la pêche, MERDE !

À croire que tous les développeurs se sont donné le mot, la pêche, l’activité sans doute la plus chiante au monde, fera irruption dans le jeu dans le prochain patch majeur. Mais dans quel monde ils vivent pour se dire que rajouter la pêche va apporter quelque chose d’intéressant au gameplay du jeu ? Mais tant qu’on y est, ajoutez l’envie d’aller aux toilettes toutes les 10 minutes, histoire qu’on se fasse chier au sens littéral !

Sinon, les devs nous indiquent qu’ils sont en train de travailler sur des véhicules terrestres, mais ils trouvent que les roues sont vachement plus compliquées à fabriquer que les coques de bateaux, alors ce ne sera pas pour tout de suite. Si vous voulez tous les détails sur la roadmap, rendez-vous directement sur la page Steam dédiée.

Si, malgré la promesse de sessions de pêche, Deadside vous fait envie, vous pouvez le retrouver sur Steam pour un peu moins de 20 €.

Article précédentLOW-FI, la simulation VR de vie cyberpunk, se montre encore un peu
Article suivantArma 3, le DLC S.O.G. Prairie Fire reçoit une nouvelle mise à jour.

Connectez-vous pour laisser un commentaire