Je viens d’avoir mon frère au téléphone, il m’appelait du commissariat du Xème. D’après ce que je sais et ce qu’il m’a expliqué, ça faisait un moment que la justice nous avait dans le collimateur (vous vous demandiez pourquoi les forums avaient disparu ?..) et ils ont réussi à obtenir une commission rogatoire pour cette stupide histoire de détention d’arme qui n’était évidemment qu’un bête poisson d’avril.

Ils ont saisit chez Nicolas une centaine de CD pirates ainsi que tous les PC et le matériel informatique. Le plus grave semble être la découverte d’un exemplaire imprimé du Terrorist Cook Book qui, couplé avec la triste série de news de Sergent, suffirait à leur donner le droit de saisir notre nom de domaine et notre serveur pour trouble de l’ordre public.

Nous travaillons actuellement pour mettre au point une solution de rechange qui épargnera NoFrag mais je doute que nos hébergés y survivent. Avec un peu de chance, niCO sortira demain de garde à vue et NoFrag sera encore en ligne pour vous tenir au courant des conséquences d’un poisson d’avril que nous risquons de regretter un bout de temps.

Nous ne baisserons pas les bras sans nous battre.

Article précédentPoissons d’avril
Article suivantLe lead developer de Savage s’en va