Killer Bean : du bullet time, de la génération procédurale et des haricots

3

Adapté du film d’animation Killer Bean Forever, Killer Bean propose d’incarner un haricot blanc, déterminé à détruire une organisation maléfique, elle aussi composée de légumineuses. Si à l’origine, le jeu devait proposer exclusivement une vue à la troisième personne, les développeurs ont annoncé il y a quelques jours que l’on pourra également évoluer en vue subjective. On nous promet de la génération procédurale dans tous les sens : les cartes, l’histoire, les ennemis et alliés, etc. Tout cela semble plutôt intrigant, mais il y a quand même de grandes chances que ce soit complètement inintéressant. Reste le gunplay, à base de bullet time et d’acrobaties improbables, qui pourrait occuper quelques heures.

En attendant une date de sortie pour Killer Bean, vous pouvez l’ajouter dans votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentRetchid, un rétro-FPS inspiré de DOOM 3, est sorti en accès anticipé
Article suivantThe Invincible, le walking-sim martien, sortira le 6 novembre

3 Commentaires


  1. Déjà que quand j’ai accidentellement appris l’existence du Killer Bean-verse, j’ai mis du temps à m’en remettre, mais de là à faire un jeu… et le pire c’est que même si les visuels sont…euh…fidèles au matériau d’origine, le gameplay a pas l’air dégueu. GOTY 2023.

  2. Quand sera de retour la saison du cassoulet, j’y jetterai un œil distrait, mais là, il fait vraiment trop chaud…. 30° dans mon bureau, où je joue,.. ça commence à me courir sur le hari….(ok, j’arrête, j’avais pourtant concocté quelque chose de drôle avec l’ineffable Mister Bean , mais bon…)

Connectez-vous pour laisser un commentaire