Gamekult publie une interview de Hiroyuki Kobayashi, producteur de Killer 7. Les questions abordent de nombreux sujets, dont l’éventualité d’une adaptation au cinéma, mais surtout le gameplay. Et ça a de quoi faire peur. On sait depuis quelques jours que le jeu sera a priori très linéaire, et ce n’est pas cette interview qui nous rassurera.

Nous avons souhaité au contraire faire le jeu le plus facile d’accès possible, tout en restant original, pour pouvoir mettre en avant le scénario. Avant d’être un d’action ou de tir, Killer7 est avant tout guidé par son scénario. […] dans le mode Difficile, le joueur n’est pas du tout assisté, il y a des techniques de combat supplémentaires qui se mettent en place pour les phases de tir et il n’y a plus le moindre indice pour résoudre les énigmes.

Ca veut donc dire qu’en plus d’avoir des déplacements scriptés, le joueur normal sera assisté pour résoudre les énigmes ? Entre ça et l’aveu d’un gameplay moisi, la différence n’est pas énorme.

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