Isonzo : débarquement d’allemands sur une nouvelle carte aujourd’hui

1

Comme prévu, la mise à jour gratuite Caporetto pour Isonzo est sortie aujourd’hui. Le FPS multijoueur se déroulant sur le front italien lors de la Première Guerre mondiale et développé par le studio derrière Verdun et Tannenberg se dote ainsi des forces allemandes et d’une nouvelle carte : Caporetto. En contraste avec les montagnes ensoleillées des autres cartes du jeu, Caporetto se déroule dans une ambiance orageuse. La carte se divise en cinq lignes de front distinctes, des ruines de Volče/Volzana/Woltschach jusqu’aux bunkers situés sur la colline 1114 en passant par des pentes boisées. Pour en apprendre davantage sur cette nouvelle carte, vous pouvez jeter un œil par ici.

Cette mise à jour ajoute aussi de nouvelles armes et vient en parallèle d’un DLC cosmétique payant pour soutenir les développeurs. À noter qu’une partie de l’équipe de Isonzo organise un AMA ce mercredi pour répondre à toutes vos questions.

Pour rappel, notre cher et regretté Saer terminait son test du jeu comme ceci :

Si techniquement et artistiquement Isonzo a fait un réel pas en avant vis-à-vis des précédents titres du studio, certaines spécificités du front italien feront grincer des dents les nouveaux joueurs et les vétérans de Verdun et de Tannenberg. Le mode de jeu proposé et le design des cartes actuels, ne facilitant pas le travail des assaillants, risquent de frustrer pas mal de monde. Et ce n’est pas l’absence totale d’organisation en partie ou le laborieux système de progression qui vont arranger les choses. Je ne vous cache pas avoir passé de bons moments sur le jeu, mais difficile de le recommander à tous types de joueurs. Si les morts injustes et les assauts désespérés ne vous dérangent pas, Isonzo pourrait être votre came. Si vous emplafonnez votre écran dès lors que vous vous faites oneshot par un buisson et que votre KD est inférieur à 1, passez votre chemin pour le moment.

Article précédentProject Downfall, le Hotline Miami en FPS, est sorti d’accès anticipé
Article suivantCyberpunk 2077 aura droit à une édition GOTY en 2023

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire