Isonzo : les allemands débarquent dès le 5 décembre avec une nouvelle roadmap

0

Isonzo, le FPS multijoueur se déroulant sur le front italien lors de la Première Guerre mondiale, vient de dévoiler le contenu de sa prochaine mise à jour. La très courte vidéo nous montre quelques paires de bottes, mais surtout des phrases prononcées dans la belle langue de Goethe. Comme on le savait déjà plus ou moins, la Caporetto Extension ajoutera donc le front allemand, ainsi qu’une nouvelle carte — Caporetto, et plusieurs armes à Isonzo dès le 5 décembre prochain.

Si vous aviez bien inspecté la road map publiée en septembre dernier, vous avez noté qu’il manque, entre autres, deux cartes à cette première extension. Les développeurs précisent que ce contenu sortira finalement plus tard, car ils ont besoin de plus de temps pour finir le travail. De ce fait, la roadmap d’Isonzo a aussi été mise à jour :

Isonzo roadmap 2Mais est-ce bien la peine de vous parler de tout ça quand notre beau et merveilleux Saer concluait son test d’Isonzo ainsi :

Si techniquement et artistiquement Isonzo a fait un réel pas en avant vis-à-vis des précédents titres du studio, certaines spécificités du front italien feront grincer des dents les nouveaux joueurs et les vétérans de Verdun et de Tannenberg. Le mode de jeu proposé et le design des cartes actuels, ne facilitant pas le travail des assaillants, risquent de frustrer pas mal de monde. Et ce n’est pas l’absence totale d’organisation en partie ou le laborieux système de progression qui vont arranger les choses. Je ne vous cache pas avoir passé de bons moments sur le jeu, mais difficile de le recommander à tous types de joueurs. Si les morts injustes et les assauts désespérés ne vous dérangent pas, Isonzo pourrait être votre came. Si vous emplafonnez votre écran dès lors que vous vous faites oneshot par un buisson et que votre KD est inférieur à 1, passez votre chemin pour le moment.

Article précédentLe rachat d’Activision-Blizzard par Microsoft scruté par les organismes de régulation
Article suivantThe Long Dark : un trailer pour l’extension Tales From The Far Territory

Connectez-vous pour laisser un commentaire