mini 2003 06 16 firewarrior 052703 13IGN a enregistré sur vidéo une interview concernant Warhammer 40K: Firewarrior, le FPS laid de THQ et Kuju.
L’interview s’étale sur une grosse vingtaine de minutes et sur 13 fichiers, et aborde divers sujets : pourquoi et comment ils ont obtenu la licence Warhammer 40 000 de Games Workshop, les relations (plutôt bonnes) des développeurs avec GW, ce qu’ils ont pris de la version originale de WH40K, le gameplay, l’histoire et les missions (défendre un vaisseau contre une invasion, aller sauver un supérieur, etc), ou encore le moteur 3D du jeu, basé sur leur propre technologie.
La principale différence entre les versions PC et PS2 devrait se situer dans le niveau de détail graphique (ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le gameplay), et on ne sait pas encore à quoi ressemblera le multi.

À noter que les équipes de développement (PC et PS2) disposent apparemment d’une assez grande latitude par rapport à Games Workshop, puisqu’ils peuvent créer des éléments qui ne sont pas dans le jeu normal (on trouvera ainsi des armes annoncées comme étant inédites dans le jeu, à défaut d’être originales : shotgun, machinegun…).

Le jeu est prévu pour début septembre.

Article précédentInterview Chrome
Article suivantNoCon le samedi 28 juin