Hundred Acre Wood : Après le film d’horreur, voici le jeu vidéo d’horreur sur l’univers de Winnie l’Ourson

1

Débutons par une courte mise en contexte : depuis plus d’un an, Winnie l’Ourson est tombé dans le domaine public, ce qui signifie que vous avez le droit d’utiliser cette licence pour votre propre adaptation dudit roman d’Alan Alexander Milne, sans autorisation spécifique. Ainsi, par exemple, un film d’horreur nommée Winnie-the-Pooh: Blood and Honey est sorti en ce début d’année.

Dans le cas présent, l’éditeur B21 ainsi que les développeurs associés, ont publié une bande-annonce de leur propre adaptation horrifique de Winnie l’Ourson, Hundred Acre Wood. En parcourant la forêt rongée par un mal inconnu, le joueur devra secourir Jean-Christophe, tout en affrontant des créatures mortelles propres à l’univers de Winnie, et en résolvant des énigmes pour découvrir les secrets de ce monde corrompu.

L’atmosphère y est malsaine et obscure à souhait avec des environnements variés, mais difficile de se prononcer sur le gameplay qui ne montre pas grand chose, hormis quelques tirs sur un ennemi à peine visible.

Si vous êtes intéressé par Hundred Acre Wood, qui n’a pas encore de date de sortie, vous pouvez pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentDeceit 2 : l’interview du studio World Makers
Article suivant[Interview] Entretien avec le Creative Producer de Warhammer 40 000: Boltgun

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire