L’équipe de Hell Let Loose continue de dévoiler le contenu de leur prochaine grosse mise à jour, l’Update 8. Dans le dernier rapport de développeurs, nous apprenons que suite à la présentation la semaine dernière de la future refonte du Support, beaucoup de suggestions sont remontées de la part de la communauté. Ainsi, les développeurs tenant compte de ces remarques, ils ont effectués quelques ajustements : lorsque le Support se tiendra à moins de 50m du node, la durée du compte à rebours pour retrouver sa caisse de ravitaillement sera divisée par deux. Pour les détails concernant cette nouvelle mécanique, retrouvez notre précédent article.

Hell Let Loose hitboxes

Dans la suite, l’équipe revient également sur les hitboxes du jeu. Après avoir essayé des hitboxes prenant en compte les bras et les cuisses, les développeurs ont constaté que, dans certains cas, cela augmentait le TTK. Ce qui va totalement à l’encontre du sentiment général du jeu ou une seule balle peut tuer. Ils reviennent donc en arrière avec des hitboxes plus grossières.

HEll Let Loose friendly fire

Enfin, pour corriger les problèmes de tirs alliés, les développeurs vont mettre en place une réduction des dégâts lorsque vous tirez sur un de vos coéquipiers. Plutôt que de l’éliminer directement, vous aurez ainsi l’occasion de vous excuser oralement. Avant qu’une deuxième balle, ennemie cette fois, l’achève.

Toujours pas de date de sortie pour cette prochaine mise à jour que beaucoup de joueurs attendent impatiemment. À noter que Hell Let Loose est actuellement en promotion sur Steam à 22,49€ jusqu’au 1er décembre.

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9 Commentaires


  1. Les bras et les jambes c’est parce qu’il faudrait j’imagine un système d’animation plus poussée pour que ça soit viable. Impossible de marcher/courir avec une balle dans la jambe. On devrait tituber, voire ramper.
    Difficulté extrême de viser avec une balle dans la main ou le bras.

    En quelques sortes ça reviendrait à rendre le joueur presque immobile ou « inoffensif ». Ce qui ne serait pas plus mal, une balle dans la jambe ou le bras ne devrait pas tuer, mais incapacité sérieusement le joueur d’une façon ou d’une autre.

  2. Avec les calibre de l’époque , je pense qu’une balle dans le bras ou dans la jambe c’était la mort quasi assuré.

  3. @Pequod : Ah donc les médecins ou infirmiers sur le champ de bataille ne servait à rien en fait. Et les nombreux blessés et hôpitaux de campagne c’était juste des morgues en fait ! ^^’
    Vu les calibres de l’époque, les soldats survivait à une balle dans le bras ou la jambe ou même ailleurs tant que ça touchait pas un organe vital.

    En tout ça donnerait un peu de profondeur au gameplay je pense. C’est presque comme si on servait à rien sur le champ de bataille, mais quand même un peu.

  4. Perso je préfère qu’ils abandonnent cette idée à la place de la développer.
    Se faire incapaciter ; attendre qu’un médecin arrive à nous soigner pour reprendre une praline qui met la même punition dans la minute qui suit ….ça en deviendrait chiant à la longue.

    Au moins mort tu à le choix d’attendre ou de redeployer

  5. Pourquoi il y a un drapeau du Japon sur la 1ère image?

    Parce qu’ils ont également ajoutés des serveurs au Japon.

  6. Bah faut faire attention avant de tirer sur un pote, non ? Sur certains jeux, faut justement éviter de tirer n’importe comment.

    Au début le ttk va augmenter puis les joueurs vont s’adapter, peut être. Ou choisir entre les deux options. Je joue même pas à ce jeu, de quoi je me mêle…

  7. Alors là il n’y a aucune chance. Déjà que le Kar c’est une mascarade à l’heure actuelle ; elors si en plus de ça tu touches le bras et le guss est encore debout à chaque adversaire ; c’est free win pour les US à chaque fois.

    Si ils partent dans le délire d’augmenter le TTK ; les forums seront à feu et à sang et les serveurs seront vides.

  8. Non parce que c’est vrai que la première chose que fait un soldat blessé au bras c’est de brandir son arme et d’ajuster son tir à la perfection ! xD

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