Comme prévu, Echo Within, la saison 3 d’Halo Inifinite, est sortie la semaine dernière. Il s’agit globalement d’un très gros patch, qui apporte de nombreuses modifications, tant au niveau du gameplay qu’au niveau du contenu. À l’occasion d’un patch correctif publié hier, nous avons tout de même souhaité jeter un œil à ce grosse update. Comme le jeu ne nous intéresse pas spécialement, on a plutôt regardé la répartition des différentes sections en fonction de leur importance.

Pour les ajouts, on peut noter que près de 40 % sont dédiés aux skins ou à la boutique, ce qui montre bien la priorité des développeurs et, malheureusement, de ce qui intéresse les joueurs… C’est suivi par les modifications des menus et des paramètres (14 %). 11 % sont dédiés aux nouveaux modes de jeu ou éléments y étant liés, puis on passe aux événements (8 %). 8 % également sont réservés au mode Forge, l’éditeur de niveaux intégré à Halo Infinite. Pour finir, 7 % sont dédiés à la rotation des cartes, et les 5 % restants parlent des nouvelles maps.

Halo Infinite shop
Ça fait vraiment rêver !

Mais l’article décrivant Echoes Within parle aussi des bugs : ceux qui sont corrigés… et aussi ceux qui sont introduits ! Sans doute jaloux du patch 3.18 de Star Citizen, les développeurs ont tenu à ne pas trop se faire distancer, en introduisant 23 nouveaux problèmes pour 82 résolus.

Si, contrairement à nous, vous souhaitez savoir ce que compose cette nouvelle saison sortie le 7 mars, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel d’Halo Infinite.

Article précédent[PREVIEW] Hell Of An Office : une bonne heure en enfer
Article suivantRedfall présente son histoire en vidéo

3 Commentaires


  1. J’ai le générique en tête… Bande d’enfoirés!
    Mais c’est rigolo donc mercé.

  2. J’ai le générique en tête… Bande d’enfoirés!
    Mais c’est rigolo donc mercé.

    Putain pareil XD

Connectez-vous pour laisser un commentaire