Le prometteur Gloomwood, sorti en accès anticipé le mois dernier, a reçu aujourd’hui une première mise à jour majeure. Le jeu se dote surtout d’un nouveau mode de difficulté, intitulé Blood Moon. Dans ce dernier, les ennemis sont plus nombreux et plus dangereux, le joueur moins résistant et plus bruyant, les munitions et les objets de soins sont plus rares, et sauvegarder avec les phonographes consomme des cylindres de cire (souvenez-vous de la belle époque des rubans encreurs des premiers Resident Evil).

gloomwood blood moon difficulty

Cette mise à jour apporte également quelques secrets supplémentaires, modifie certaines zones du jeu, et étend le secteur des falaises, en ajoutant un chemin en bord de mer, une chapelle engloutie et un pont-levis flambant neuf. Enfin, on peut noter que plusieurs emplacements de sauvegarde sont maintenant disponibles, et qu’il est dorénavant possible de modifier la couleur ou de désactiver les cônes de vision des ennemis. Tous les autres changements apportés par cette mise à jour de Gloomwood sont détaillés par ici.

gloomwood blood moon vision cones

Article précédentLe mode zombie de Post Scriptum est de retour pour Halloween
Article suivantGraven, le rétro-FPS à la sauce Hexen, reçoit sa troisième mise à jour majeure

1 COMMENTAIRE


  1. Ha, il faudra que je reinstall l’early access.
    Mais bon, il serais pas mal qu’ils nous sortent des MAJ un peut plus ambitieuses, même si je suis conscient que ça prendra forcément plus de temps.

Connectez-vous pour laisser un commentaire