Dillon Rogers, l’un des deux développeurs du très prometteur Gloomwood, nous montre par le biais d’un tweet, l’intégration des dégâts liés à la chute d’objets. En effet, en implémentant une gestion de la physique au jeu, on découvre dans une vidéo qu’une caisse lourde, en métal, écrase littéralement l’ennemi alors qu’une simple caisse en bois ne fera que le blesser. Ce n’est pas tout, il pourrait même finir par y avoir des pianos qui tombent !
While we continue working on the market, we've also a fun (and frequently requested) addition: physics falling damage!
Next patch will allow you to crush enemies, and each object deals appropriate damage based on mass and material type.#gloomwood #screenshotsaturday pic.twitter.com/OG2vKE4jtN
— Dillon Rogers (@TafferKing451) March 18, 2023
Cet ajout sera disponible dans un prochain patch, en même temps que l’arrivée de nouvelles munitions dont on vous parlait le mois dernier. Aucune date de sortie n’a été communiqué concernant cette future mise à jour. Gloomwood est actuellement en accès anticipé sur Steam et il bénéficie d’une promotion à l’occasion des soldes de printemps.
ça me rappelle des souvenirs émus du multi HL² au gravity gun…
Ce titre de news XD
Du grand NoFrag !
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