Une mise à jour sortie hier pour Ghost Watchers, un Phasmophobia-like, ajoute au jeu de nouveaux fantômes, une nouvelle carte ainsi que de nouveaux outils pour détecter la présence d’un esprit.

Les anciennes cartes, à savoir l’école, le commissariat et la maison, ont été retravaillées, et l’église s’ajoute maintenant à ces dernières. Un endroit parfait pour y faire la rencontre d’une des nouvelles entités, la nonne. Ou peut-être tomberez-vous sur le dévoreur de rêves.

Ghost Watchers - L'église
Capturez le fantôme avant la prochaine messe !

Pour permettre la recherche de ces nouveaux fantômes, de nouveaux outils sont à disposition comme le détecteur d’ectoplasme ou le collecteur d’ectoplasme. Vous aurez d’ailleurs désormais besoin d’une nouvelle preuve pour découvrir à quel esprit vous faites face, et ce dernier n’apparaîtra plus sous sa véritable forme lors de ses apparitions tant que vous n’aurez pas découvert spécifiquement de quelle entité il s’agit. Et de nouvelles tâches seront à accomplir avant de pouvoir procéder à toute capture.

Enfin, les sons du jeu ont été retravaillés et cette mise à jour corrige plusieurs bugs, dont vous trouverez la liste complète dans ce patch note.
Notez que, normalement, Ghost Watchers devrait sortir d’accès anticipé très prochainement, et que le jeu bénéficie d’une réduction de 20% sur Steam.

Article précédentDeadside fête Halloween avec de nouveaux skins à thème
Article suivantL’épouvantable Halloween de Steam

Connectez-vous pour laisser un commentaire