Le millier de joueurs qui continuent de parcourir le vide de Generation Zero sera probablement ravi d’apprendre qu’une nouvelle mise à jour est parue aujourd’hui. Troisième grosse update de l’année, elle ajoute deux nouveaux NPCs : Thérèse et Pontus. Coïncidence, ce dernier porte le même prénom que mon correspondant suédois lorsque j’étais en classe de 2nd ! Au programme également, la possibilité de remettre à zéro son arbre de compétence si vous arrivez d’abord a récolter cinq ressources d’uranium — pensez à bien vous laver les mains après manipulation.

generation zero cocktail

En dehors d’une refonte graphique de la région des côtes du nord, les joueurs trouveront douze nouveaux points de contrôle à attaquer pour glaner tout le loot dont ils ont besoin. Cette mise à jour est gratuite et s’accompagne d’un DLC payant qui propose armes et explosifs en tout genre. Rien de mieux pour scinder le peu de personnes qui continuent de batifoler dans les étendues désertes du jeu.

Tous les détails de la mise à jour par ici.

Article précédentLa saison 15 débute sur Quake Champions
Article suivantLa saison 4 débute sur Call of Duty: Warzone, et avec elle un nouvel event

2 Commentaires


  1. Je viens de le prendre lors des soldes. L’ambiance est super et certain passages valent le détour (ramper sous un pont alors que des robots titanesques se trouvent au dessus de nous et nous recherchent activement, c’est la guerre des mondes version Suède! Par contre, faut s’extraire de la zone de départ pour trouver les gros béhémoth qui se tapent entre eux, ce qui peut en rebuter plus d’un.

    Les combat contre les petits robots sont sympas, les gros sont surtout là pour mettre l’ambiance : pour les détruire il suffit de camper une maison ou une grange et les défoncer tranquillement. Aucun intérêt. Par contre en terrain découvert, faut avoir les armes pour détruire rapidement les points faibles.

    A priori, il y a plein de points d’intérêt ajoutés depuis la release, mais ça je ne peux pas m’en rendre compte. Les copier collé des bâtiments sont proprement horripilants.

    Bref, un jeu d’ambiance plus que de combat, faut avoir envie de se faire son aventure en rampant des herbes hautes. Pour 6 boules en promo, je ne regrette pas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire