Après six mois d’accès anticipé, Forgive Me Father est sorti aujourd’hui en 1.0. Pour rappel, le titre de Byte Barrel est un rétro FPS inspiré par les écrits de H.P. Lovecraft, avec une direction artistique façon comics. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce de lancement, vous devrez percer le mystère entourant la disparition de votre cousin, ce dernier ayant a priori fricoté avec des personnes peu recommandables. Mais ça, on s’en fout un peu, c’est surtout un bon prétexte pour botter le cul d’un paquet de créatures arborant bien trop de tentacules. Si l’idée vous intéresse, Forgive Me Father est disponible sur Steam, l’Epic Games Store et GOG pour 17€. Mais si vous n’êtes pas encore convaincus, un test devrait paraître sur NoFrag dans les jours à suivre, et on vous conseille de l’attendre vu que le jeu ne nous avait pas vraiment convaincu jusqu’à présent.

Pour ceux qui auraient déjà poncé la version disponible en accès anticipé, cette 1.0 ajoute le second personnage jouable de la journaliste, huit niveaux, trois boss, trois arènes pour le mode Endless, une pétoire, huit améliorations d’armes, des upgrades de compétences et enfin, de nouvelles cinématiques dévoilant l’histoire des protagonistes.

Article précédentDying Light 2 proposera bientôt un mode New game +
Article suivantGTFO : la sortie du Rundown 6.5 est maintenant prévue pour le 12 avril

4 Commentaires


  1. J’ai testé et c’est très sympa ! Je vois pas trop pour le moment ce qui a pu coincer chez Nofrag.

  2. Franchement , jle trouve vraiment sympa 🙂 L’ambiance est bonne et y’a de bonne idée avec les items qui donnent des pouvoirs ! L’arbre de talent est sympa car il faut faire attention on ne peut pas tout choisir ^^
    En point négatif : ou est la map ?? mais ça suis le second pts négatif c’est plutôt du couloir ^^

  3. Y’a pas de map non plus dans AMid Evil (que je suis en train de faire en ce moment), mais on arrive à s’en sortir.

    Surtout qu’ici c’est bien plus liénaire.

    Je comprends pas non plus les avis de NoFrag, c’est une des démos que j’ai le plus apprécié durant le précédent SteamFest (avec Adaca).

  4. Pareil, le jeu est relativement linéaire et les décors suffisamment différents pour se passer de map (Et je me paume tout le temps dans les jeux!). En tout cas une bonne surprise, que ce soit au niveau de la D.A. ou du gunplay.

Connectez-vous pour laisser un commentaire