Fin du voyage pour l’accès anticipé de RIPOUT

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À peine 7 mois après sa sortie en accès anticipé, RIPOUT a décidé d’écourter ses explorations horrifiques dans les couloirs obscurs de vaisseaux infestés de mutants, en annonçant l’arrivé de sa version 1.0 via un billet de blog Steam, ce 28 mai. Le succès et les joueurs n’étant pas au rendez-vous, vous vous doutez bien que l’on a subtilement fait comprendre au studio Pet Project Games d’arrêter les frais. Ne vous attendez donc pas à avoir une myriade de nouveautés à vous mettre sous la dent, vu que ce lancement 1.0 s’apparente plus à un patchnote de correctifs, d’équilibrages et d’améliorations du contenu existant. Pour preuve, les devs débutent leur billet avec un récap des mises à jours déployées à ce jour.

On exagère un peu, il y a tout de même l’ajout d’un nouvel objectif nommé Kill Zone, de niveaux et de quelques fonctionnalités, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. À la rédac, nos experts MathMoite et Stuka n’étaient pas absolument convaincus par RIPOUT à sa sortie, et ce ne sont pas non plus les diverses mises à jours (1, 2, 3 et 4) arrivées entretemps qui les auront fait changer d’avis.

Si vous êtes intéressé par le solo ennuyeux et la coop déserte de RIPOUT, ce dernier est en promotion à -20 % sur Steam jusqu’au 4 juin, soit moins de 20 €.

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1 COMMENTAIRE


  1. C’est con parce que c’était notamment le manque de contenu ainsi que de variété régulièrement relevés dans certains avis qui m’avaient poussé à délayer l’achat. Tant pis.

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