Surprise ! Bethesda a annoncé dans un communiqué sur son site officiel qu’une série télévisée Fallout était en préparation. Produite par Amazon Studios et Kilter Films, elle sera notamment menée par les producteurs Jonathan Nolan (Person of Interest, Westworld) et Lisa Joy (Burn Notice, Westworld). Todd Howard, qui n’en manque pas une pour se mettre en avant, sera lui aussi producteur exécutif sur le projet. Vous pouvez découvrir ci-dessous un mini-teaser qui ne montre absolument rien :

Il est difficile de nier que l’univers de Fallout puisse parfaitement s’adapter à une oeuvre télévisuelle. Le fan de la première heure qui sommeille en moi ne peut toutefois que frissonner à l’idée de voir Bethesda Game Studios, s’acharnant depuis 2008 sur le cadavre putréfié de la licence, en référent créatif sur ce projet.

13 Commentaires


  1. Quand on voit les daubes qui sortent en adaptation de JV en série, ça donne pas envie. Y a qu’à voir récemment The Witcher qui était nul à chier.

  2. Bon faudra que j’ajoute ça à ma liste des choses à regarder sur un quelconque site de streaming

  3. Quand on voit les daubes qui sortent en adaptation de JV en série, ça donne pas envie. Y a qu’à voir récemment The Witcher qui était nul à chier.

    Sauf que c’est une adaptation du bouquin ?

  4. Ah ouais ? Je savais pas. Bon du coup je peux rien dire sur l’adaptation mais à mes yeux ça reste toujours une mauvaise série.

  5. La meilleure adaptation de JV en film c’est Street Fighter on est tous d’accord.

    Double Dragon avec un Robert Patrick peroxydé.

  6. Ah ouais ? Je savais pas. Bon du coup je peux rien dire sur l’adaptation mais à mes yeux ça reste toujours une mauvaise série.

    C’est pas le ressenti de la commu en tout cas.

    Il y a forcément des déçus à chaque fois mais je l’ai trouvé sympa la série, une ambiance cohérente et des bons acteurs. Niveau timeline il faut quand même s’accrocher par contre.

  7. La meilleure adaptation de JV en film c’est Street Fighter on est tous d’accord.

    On a eu Mortal Kombat aussi :p

  8. N’oublions pas les films de Uwe Boll.
    Postal, Bloodrayne, Dungeon Siège, House of the dead, Alone in the dark. Si c’est pas du cinéma ça … :p

  9. Todd met son nez dedans….. du coup se sera forcément un monument…..dans le domaine de la mediocritée.

Connectez-vous pour laisser un commentaire