Grounded, le survival multijoueur de chez Obsidian que vous avez déjà oublié, a dévoilé sa nouvelle grosse mise à jour lors de la conférence Xbox/Bethesda. Intitulée The Shroom & Doom Update, celle-ci apportera la possibilité de construire des châteaux en champignon, de domestiquer un puceron pour en faire votre animal de compagnie et d’affronter la terrible Broodmother, une sorte de grosse araignée vraiment dégueulasse. Rappelons que Grounded est actuellement en accès anticipé sur Steam, Windows Store et Xbox et devrait sortir en version finale quelque part en 2021.

Article précédent[E3] Jack Sparrow dans Sea of Thieves
Article suivant[E3] Dying Light 2 raconte son histoire dans une vidéo soporifique

2 Commentaires


  1. L’araignée de la vidéo me fait imaginer le même concept de facteur d’échelle, avec des images réalistes. Des petites bestioles qui grouillent et qui piquent, il y en a en réserve…

    Pour les scolopendres et les araignées australiennes, il faudrait du matériel lourd.

    A titre perso, ça pourrait faire plus peur qu’un GTFO, car ça représenterait des vraies bestioles.

  2. Le jeu se serait grandement bonifié d’après les retours de beaucoup de gens à la base complètement sceptiques… je n’en attendais rien mais maintenant je suis curieux de voir ce que donnera la version finale. Le jeu aurait son lot de trucs bien flippants qui tranchent complètement avec son apparente bienveillance.

Connectez-vous pour laisser un commentaire