Destiny 2 s’est fait remarquer a plusieurs reprises durant ces dernières heures, à la conférence PC et Sony, notamment avec un nouveau trailer.


TeftyTeft, streamer qui comptabilise plusieurs milliers d’heures de jeu sur le premier Destiny, a été invité sur le plateau de la conférence PC Gaming Show de l’E3 pendant qu’Intel faisait sa pub pour vous vendre son hardware. La présence du streamer n’avait pour but que de dire que Bungie s’est mis en accord avec Intel pour proposer une expérience optimale sur PC.

Si vous avez le matériel ultime de la firme qui sponsorisait la conférence Master Race, l’i9 Extreme, vous aurez la joie d’apprendre que vous pourrez faire tourner le jeu avec l’intégralité des cores du processeur, d’unlock le framerate de profiter d’un support 21:9 et donc de justifier l’achat de cet énorme écran cadencé à 144 hertz qui prend toute la place sur votre bureau.

Reste à savoir si le développement multi-plateforme n’infirmera pas ce bout de publicité qui n’aura pas manqué de vous chatouiller les gonades, vous qui n’attendez que ça de jouer à un jeu console avec votre clavier.

Destiny 2 est prévu pour une sortie le 6 septembre sur console et le 24 octobre sur PC, selon l’interview des développeurs que voici.