Nous vous reportions la semaine dernière le départ de Pawel Selinger, vétéran de chez Techland et narration designer sur Dying Light 2. Ce départ a eu lieu dans un climat d’incertitude sur l’état du projet et n’a pas aidé à rassurer les fans en manque d’information. Le studio polonais s’est donc fendu d’un communiqué via nos confrères de PC Gamer pour rassurer les joueurs du jeu de zombies. Il y indique qu’effectivement Pawel Selinger fut le narration designer sur Dying Light 2 pendant 2 ans, et qu’il travaillait sur le projet depuis le début. Mais, rassurez vous, il a déjà été remplacé et son ancien poste est occupé par Piotr Szymanek depuis octobre 2020.

Techland a également voulu clarifier la situation sur le fait que Pawel Selinger n’était pas le directeur artistique sur le jeu contrairement à plusieurs articles parus la semaine dernière. Cet honneur revient à Eric Cochonneau, en poste depuis novembre 2019. Lui et son équipe travaillant, bien évidemment, d’arrache pied pour fournir aux joueurs le meilleur jeu possible.

Au final, nous n’avons toujours pas d’information sur l’état actuel de Dying Light 2. Cependant, Techland promet de partager bientôt « des nouvelles réjouissantes » sur le projet. Rendez-vous donc peut-être dans quelques semaines pour découvrir les skins de machettes exclusifs aux précommande du jeu sur Xbox, ou alors, pour l’annonce du reboot complet du développement du titre et de sa sortie en 2024 en exclusivité sur PS5.

 

Article précédentNo More Room In Hell 2 a maintenant une page Steam
Article suivantInterview d’Harvey Smith : il travaille sur un jeu encore non-annoncé chez Arkane Studios

Connectez-vous pour laisser un commentaire