Dur, dur, d’être un bébé dans Baby Blues Nightmare

3

En fin de semaine dernière, le studio Steelkrill, spécialisé dans les jeux d’horreur (The Voidness, Rotten Flesh et The Backrooms 1998), a récidivé en dévoilant leur dernière production, Baby Blues Nightmare. Vous y incarnerez un enfant en bas âge à la recherche de ses jouets préférés, au sein d’une immense salle de jeu bien glauque. Pour mener à bien cette périlleuse mission, vous devrez résoudre divers puzzles et vous frayer un chemin parmi les obstacles. Vous pourrez également vous pavaner à bord de votre tricycle personnalisable et faire preuve de créativité en dessinant sur les murs. Tout un programme, mais il ne faut surtout pas oublier que vous serez épié par des monstres, qui vous détecteront au moindre bruit.

Hormis le fait de jouer avec la perspective d’un très jeune enfant, tout le reste semble être du déjà-vu et revu. Vous devrez à chaque fois vous planquer dès qu’une menace approche. La petite originalité, c’est que vous devez garder un œil sur votre jauge de sang-froid pour ne pas être effrayé, sinon les monstres débarqueront. On notera tout de même qu’on vous laisse manipuler une bombe de peinture… Quelle bande d’irresponsables, ces devs.

Pour le moment, Baby Blues Nightmare n’a pas de date de sortie annoncée. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits Steam, si vous êtes intéressé de vivre un expérience horrifique dans la peau d’un bambin.

Article précédentDes nouvelles de Road to Vostok : la deuxième démo arrive bientôt
Article suivantTerminator: Survivors sortira en accès anticipé le 24 octobre 2024

3 Commentaires


  1. Le bébé peut sauter (à 0:24). C’est complètement surréaliste.

    Ça saute pas les bébés ??

Connectez-vous pour laisser un commentaire