Terminator: Survivors sortira en accès anticipé le 24 octobre 2024

4

Durant le live du Nacon Connect 2024, notre expert Loulou espérait plus que tout un FPS bourrin à souhait, avec un robot tueur d’humains surarmé. Mais, vous ne pouvez pas imaginer sa déception à la découverte de Terminator: Survivors, un énième extraction shooter. Dans ce jeu de survie en monde ouvert, tiré de la licence culte Terminator, vous y incarnerez des survivants du Jugement dernier, ignorants l’existence de Skynet et de ses robots. Seul ou en équipe, vous devrez explorer ce monde post-apocalyptique, afin de récupérer des ressources qui serviront à améliorer votre base et vos équipements. Durant vos expéditions, vous serez confronté à d’autres humains et au fameux Terminator.

Vu que la présente bande-annonce ne montre absolument rien en termes de gameplay, il est difficile de se prononcer sur le gunplay et tout autre aspects, quel comble ! Même l’interview de Marco PONTE, CEO et Creative Director du studio Nacon Milan, ne vous dévoilera rien de plus que des concepts art. Bien loin de vendre du rêve pour le moment, au moins il n’a pas été oublié d’annoncer la sortie en accès anticipé du jeu, prévu pour le 24 octobre 2024.

En attendant sa sortie pour octobre 2024, vous pouvez ajouter Terminator: Survivors à votre liste de souhaits depuis sa page Steam, si vous êtes intéressé.

Article précédentDur, dur, d’être un bébé dans Baby Blues Nightmare
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end partent en live

4 Commentaires


  1. Pourquoi utiliser la licence Terminator encore en 2024 sans proposer de campagne pour justement raconter une histoire.
    Plutôt que de ce farcir un Nème tarkov like a la noix..

  2. ‘Zont même mis du Terminator dans Ghost Recon Breakpoint via un DLC. Un truc tout pérave , fun la première heure et puis pfft. Sans intérêt. Alors tout est possible.

  3. Les ruines de l’environnement urbain tentaculaire de Los Angeles font partie intégrante de l’ambiance propre aux séquences se déroulant dans le futur de la saga. Et là on nous sert de la cambrousse générique. J’espère pour eux que c’est juste pour ce trailer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire