Du nouveau dans Chivalry 2 : nouvelles maps, serveurs privés et skill based team balance

1

Cela fait un moment que l’on ne vous avait plus parlé de Chivalry 2, une version un peu plus grand public du First Person Slasher que l’excellent Mordhau. Pour rappel, c’est un jeu multijoueur dans lequel on incarne un chevalier, et le but est d’occire son prochain, dans différents modes de jeu, allant du bête deathmatch aux cartes à objectifs, qui ont fait la renommée de la licence. Au programme de cette mise à jour Duel of the Fêtes (très bon jeu de mots, au passage), outre des cosmétiques liés à l’événement, on pourra découvrir trois nouvelles cartes pour le mode deathmatch, dont une aussi jouable en team deathmatch. D’autre part, les développeurs nous annoncent que l’on peut enfin administrer ses propres serveurs « non-officiels », avec quelques éléments customisables, comme le nombre de joueurs et d’autres trucs inintéressants. Les détails sont ici. Le fait que ce soit aussi limité au niveau des modifications possibles, et qu’il faille absolument passer par leur partenaire Nitrado mine complètement le concept. En même temps, ça leur permettra sans doute de fermer des serveurs officiels pour récupérer quelques deniers.

Enfin, dernière grosse modification : le Skill Based Team Balancing. Comme son nom l’indique, cela permet de redistribuer les joueurs dans les équipes en fonction de leur skill, et donc avoir des parties un peu plus équilibrées, au détriment d’un jeu d’équipe structuré. Il s’appliquera sur les modes de jeu suivants : Objectif d’équipe à 64 joueurs, modes mixtes à 40 joueurs et Last Team Standing.

Des équilibrages et de nombreuses corrections de bugs ont également été effectués. Vous pouvez en retrouver la liste complète dans le patch note, qui détaille aussi l’événement Duel of the Fêtes.

Si Chivalry 2 vous tente, vous pouvez le retrouver sur Steam à 39 €, et sur l’Epic Games Store à 36 €.

Article précédent[TEST] Star Wars: Dark Forces Remaster : moins bon que The Force Engine
Article suivantSeason 2 Reloaded : toujours plus de contenu dans Call of Duty: Modern Warfare III à en vomir son petit-déjeuner

1 COMMENTAIRE


  1. Ce ne sont pas des cartes deathmatch qui vont me faire revenir sur le jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire