Du gameplay pour Project Nova, le FPS dans l’univers d’EVE Online

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Nous vous l’annoncions en avril dernier, annoncé pour la première fois en 2016, Project Nova, le FPS dans l’univers d’EVE Online doit arriver cette année. A l’occasion de la EVE Vegas 2018, un premier trailer ainsi que 20 minutes de gameplay ont été révélés. Une alpha fermée débutera en novembre, à laquelle vous pouvez vous inscrire dès maintenant par ici. Pour rappel, Project Nova est totalement indépendant d’EVE Online pour le moment, bien que des passerelles entre les deux jeux soient prévues dans le futur. Deux modes de jeu ont été annoncés : un mode coopératif en PvE ainsi qu’un mode PvP. Je vous laisse donc avec 20 minutes de jeu, made in IGN, donc ça pique un peu le poignet :

 

 

8 Commentaires


  1. Même si les joueurs sont complètement nul, je ne vois strictement rien d’intéressant non plus dans ce jeu.

    Autant Eve Online (jamais joué) a l’air énorme et les récits des joueurs qui cherchent toujours de nouvelle tactique ou de nouvelle façon d’utiliser leur vaisseau semblent indiquer un jeu avec un potentiel énorme. Autant le projet de FPS… ben c’est de la merde ! ^^’

  2. Houla c’est d’un mou mou mou mou… rien d’extraordinaire en effet….et puis… sans être médisant c’est un jeu mobile ? non parce-que graphiquement on va être d’accord pour dire qu’on est loin de la moyenne actuelle..
    Je m’attendais a voir un truc avec plus d’identité visuelle et de variété dans le gameplay venant de EVE-Online mais bon… Ils savent faire un tres bon Space Opera, mais on va dire que les FPS c’est pas ça chez eux 😮

  3. – Soit les devs de ce FPS ne connaissent rien à Eve online (tout comme moi).
    – Soit le lore d’Eve online n’aborde pas sérieusement les combats d’infanterie au sol (donc c’est stupide de vouloir en faire un FPS de ce type).
    En tout cas y’a un problème du genre…

  4. Leur précédent FPS multy Dust 514 avait fait un flop me semble t-il. Pourquoi renouveler l’expérience ?

  5. Nova est le module FPS que les devs voulaient ajouter à EVE depuis longtemps, il est basé sur l’unreal engine 4, c’est une pre alpha, les devs sont ultra réceptifs aux commentaires pour le coup Le gameplay principal sera du 16v16 avec double payload

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