Grâce à notre illustre Rutabaga, vous connaissez sans doute DreadXP, qui édite régulièrement des collections de petits jeux indépendants horrifiques. Par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, ils nous annoncent Mirror Forge, un jeu d’horreur psychologique, inspiré par Silent Hill et Stranger Things.

Si le jeu a l’air plutôt classique pour un jeu d’horreur, le pitch vaut le détour, voyez plutôt :

« Mirror Forge suit la vie troublée de Thomas Jackson, un homme ordinaire qui a commis la grave erreur de conduire en état d’ivresse. L’accident inévitable a déchiré sa vie, plongeant sa petite amie Jill dans le coma et tuant leur enfant à naître. Bien que Jill se soit rétablie, l’épreuve a détruit leur relation. Dépressif et ressentant une immense culpabilité, avec la soif rongeante de l’alcoolisme au fond de la gorge, Thomas a tenté de mettre fin à ses jours. Les choses ont commencé à s’améliorer après que Thomas ait demandé l’aide d’un professionnel, mais il a ensuite perdu son emploi pendant une pandémie. »

Aïe, coup dur pour Thomas ! Ensuite, il partira à la recherche de son ex qui a mystérieusement disparu, sur fond de kidnappings d’enfants et autres joyeusetés. On nous promet des puzzles, de l’exploration et d’être chassé par des monstres.

Si le genre vous intéresse, sachez que Mirror Forge dispose d’une page Steam et qu’il est prévu pour septembre 2022.

Article précédent[PREVIEW] RIPOUT : horreur, espace et coop’
Article suivantThe Cycle: Frontier est sorti

1 COMMENTAIRE


  1. Je viens de regarder le trailer avec du casimir en fond, ça passe quand même mieux !

Connectez-vous pour laisser un commentaire