A l’époque, c’était en février 2012, nous parlions de MechWarrior Online par pur désœuvrement. Il n’y avait quasiment aucune actualité à traiter et, bien qu’il ne s’agisse pas à proprement parlé d’un FPS, MechWarrior Online avait le mérite d’exister.

Puis, ça devait être en juin, je me suis payé un accès à la bêta fermée afin de pouvoir en parler en connaissance de cause. Ma première partie se résuma à foncer vers l’ennemi, me faire encercler, puis à exploser. La deuxième ne fût pas plus glorieuse et je commençais à regretter d’avoir parlé de ce jeu qui n’avait qu’un lointain rapport avec les FPS, me disant que c’était trop lent et pas assez violent pour moi.

Ensuite, j’ai fait mon premier kill, et depuis je n’ai plus cessé de jouer à MechWarrior Online dès que j’avais un instant de libre. Je dois déjà avoir quelques centaines d’heures derrière moi, c’est donc en tout connaissance de cause que je vous présente mon gros coup de coeur de la rentrée :

MechWarrior Online !

La bêta ouverte prévue pour le 16 octobre a été repoussée, mais on peut espérer la voir débuter d’ici la fin du mois. N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Mumble dont le channel Mech Warrior attire chaque soir de nombreux Guerriers Mécaniques.

Article précédentLa campagne solo de CoD9: Black Ops 2 proposera des niveaux moins linéaires
Article suivantLes zombies de The War Z ne sont pas là pour décorer