BF2.org publie une interview envoyée à DICE qui a daigné répondre aux quelques questions. En résumé :

  • Fournir une démo est envisagé.
  • La centaine de joueurs pourra être atteinte sur des serveurs suffisamment puissants et disposant d’une grosse bande passante (combien ? on ne sait pas). Les développeurs sont en train de travailler sur la réduction du lag, mais ce sera surtout aux admins de serveurs et aux joueurs ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
  • La configuration recommandée pour jouer n’est pas encore fixée, mais l’objectif est de permettre au maximum de joueurs de profiter de BF2.
  • Il est prévu de rendre le modding encore plus facile que sur BF1942, et surtout d’élargir son domaine d’action
  • L’intégration d’un système de voix par IP est en cours d’évaluation.
  • Un système de ranking, basé sur le skill (le nombre de frags ?) et le temps de jeu permettra d’accéder au rôle de Commandant. Ce Commandant peut être révoqué par les joueurs par un système de vote.
  • L’IA de la campagne solo sera améliorée (ne riez pas).
  • Tout ce qui touche à l’aspect réaliste du jeu devrait être laissé de côté pour garder le côté fun de BF1942. Pour le réalisme, il faudra passer par les mods.
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