Si vous avez eu la chance d’obtenir une clé, Diabotical, le fast-fps à la direction artistique très moche, ouvre son second week-end de bêta. Cette seconde phase apporte un mode duel avec ses propres cartes, un mode Brawl (du FFA avec toutes les armes), ainsi de nouvelles maps diverses et variées. Vous pouvez découvrir cela dans la vidéo ci-dessous. Pour s’inscrire à la bêta, rendez-vous sur le site du jeu.

7 Commentaires


  1. Il y a un server browser qui permet d’avoir une idée de la quantité de joueurs ? Pour savoir si c’est populaire ou non.

  2. Il y a un server browser qui permet d’avoir une idée de la quantité de joueurs ? Pour savoir si c’est populaire ou non.

    Oui

  3. Il est pas mal le jeu, je vais essayer d’en profiter plus d’ici ce soir et ce week-end. Mais j’ai du mal à voir pourquoi lui fonctionnerait mieux que les autres. Même si techniquement, il est propre

  4. Pareil que poca123. Beaucoup de soins apporté pour les clients du genre mais ça reste un certain niveau pour prendre du plaisir. J’ai pas trouvé de parties instagib laser encore, perso en tant que casu c’est ce que je préfère (Edit: ils veulent sortir les modes ranked et Team pour le weekend du 13 mars)

    Et avant la release le jeu est très suivi avec la communauté pour faire des ajustements par la petite équipe. Ce sont des sessions Beta old school.

  5. Elle est pas moche la DA, elle est simpliste et sans âme. Le premier coté est surement voulu pour que ça soit lisible en mouvement (pour éviter le syndrome Overwatch). Le second sans doute moins mais toute façon vu la taille du studio il faut pas s’attendre à ce que beaucoup d’effort soit faite à ce niveau là.

  6. Je ne trouve pas la DA des maps moche. Ca manque peut être un peu de diversité (je donnerai beaucoup pour un thème gothique / quake / lovecraft).
    Les bots sont horribles. Mais j’admet que c’est efficace.
    Le jeu a l’air plutôt bien fait c’est agréable à prendre en main. Si ce n’est que j’ai un bug causant des chutes de FPS énormes toutes les 10s… Mais l’équipe de dev m’a directement contacté pour enquêter, je trouve ça cool !

    EDIT: On a trouvé le problème et j’ai reçu 4 clés en échange. Si quelqu’un en veut il peut me contacter en MP.

  7. Pas de problème technique de mon côté, c’est du sans faute. Le gameplay est bien rodé aussi. L’absence de knockback du LG me perturbe un peu, il fait un peu plus de dégâts que le machine gun mais je trouve que les 2 armes sont pas assez différenciées pour l’instant.

    Après je suis aussi dubitatif sur le succès du bébé. J’adore les arena shooters à la Quake/UT plus que tout mais ça semble clairement passé de mode. Ils survivent chacun de leur côté avec une toute petite communauté.

    Après je devrais peut-être pas trop me plaindre, j’arrive à trouver des parties de Quake Champions en quelques secondes/minutes à toute heure du jour et de la nuit (sans que ce soit systématiquement les mêmes joueurs) malgré son nombre de joueurs à priori très faible – en fait le jeu semble pas trop mal se porter en Europe: les plaintes viennent surtout des joueurs US et autre. Mais aucune chance de réussir à convaincre un de mes potes d’y jouer et ce sera pareil avec Diabotical.

Connectez-vous pour laisser un commentaire