Devenez trafiquant de drogue grâce à Drug Dealer Simulator

4

En temps normal, votre métier est trafiquant de drogue ? Mais votre activité est mis en pause à cause du confinement ? PlayWay, l’éditeur préféré de nounoursss, est heureusement là pour vous et vous propose aujourd’hui Drug Dealer Simulator. Si le titre ne vous enthousiasme pas, il reste la description de la page Steam :

Commencez votre histoire dans une petite cachette crasseuse et gravissez les échelons jusqu’à ce que vous contrôliez le territoire, embauchiez vos propres sbires et fassiez des affaires dangereuses. Devenez un maître du business de rue ou un gangster impitoyable – c’est entre vos mains !

Mais attention ! Dans le monde du crime, rien n’est facile…

Si vous hésitez encore, sachez qu’une démo gratuite est disponible ! Sinon il vous en coûtera 14,27€. À noter que les développeurs montreront le jeu lors d’un stream sur la page Steam du jeu aujourd’hui à 17h. Des copies de Drug Dealer Simulator et d’autres jeux PlayWay seront à gagner pour l’occasion.

ndlr : si votre métier n’a rien à voir avec le trafic de drogue, n’hésitez pas à plonger dans les autres professions du catalogue PlayWay : voleur, opérateur téléphonique au SAMU, mécanicien, rénovateur de maison, etc.

Article précédentHardspace: Shipbreaker détaille ses outils et nous parle des dangers liés à l’électricité
Article suivantCrysis Remastered confirmé pour cet été

4 Commentaires


  1. Ça ne donne pas vraiment envie, mais sur 20 simulateurs de merde parfois on en a un bon.

    House Flipper par exemple (leur simulateur de rénovation de maison) est sympa et très complet (même sans les DLCs).

Connectez-vous pour laisser un commentaire