Ceux qui se plaignent de ne jouer sous Destiny 2 qu’avec des gens ayant trop skill vont pouvoir se faire plaisir pendant une courte période en jouant avec des joueurs issus d’autres plateformes.

Bungie a annoncé dans son dernier billet que pendant la période du 25 mai au 27 mai, une phase d’assaut multiplateforme béta sera disponible pour tous les possesseurs du jeu. Pour tenter d’appâter le chaland, les joueurs ayant réussi à faire 3 fois ce nouvel assaut se verront récompensés d’un nouvel emblème.Destiny 2 Emblem Display Share A GlassIl ne sera pas possible par contre d’inviter des amis ni de monter une escouade toute faite, le but étant pour le studio de tester cette fonctionnalité afin de la déployer pour la prochaine saison, en théorie.

Ce week-end verra aussi le retour du premier raid de la franchise, le Caveau de verre. Pour les plus acharnés, un challenge est mis en place pour déterminer quelle équipe sera la plus rapide à finir ce raid durant les premiers jours de disponibilité de ce dernier.

Si vous souhaitez en apprendre plus, je vous invite à lire le billet officiel.

Article précédentLe singe d’Elon Musk (Neuralink) bat des journalistes à Counter-Strike
Article suivant[PREVIEW] Viscerafest, un FPS rétro rose fluo

Connectez-vous pour laisser un commentaire