Tribalwar publie une interview qui passionera les fans de Tribes tout en laissant de marbre le commun des mortels : elle révéle la liste des packs et leur description. Les nouveaux packs possédent leur propre réserve d’énergie et n’utilise donc pas celle de l’armure. De plus, ils n’empêchent pas de transporter un objet deployable (tourelle, inv. station ou autre).

Repair Pack : en mode passif, il vous soigne lentement. En mode actif, il projette un nuage de nano-machins qui réparent les unités alliées. Un seul nuage peu agir à la fois, donc si vous êtes deux à tenter de réparer votre générateur les nuages agiront les uns après les autres. Une fois envoyé, le nuage est autonome et répare pendant 10 secondes.

Energy Pack : il permet à votre armure de recharger le jetpack plus rapidement. En mode actif, il vous donne un coup de turbo : rien de comparable avec un diskjump, mais il peut suffire à corriger une trajectoire ou à grimper quelques mètres de plus.

Shield Pack : il vous protége d’1/4 des dommages en mode passif et 3/4 en mode actif. Le mode actif peut durer 5 secondes et se recharge en 8 secondes.

Speed Pack : en mode passif il modifie uniquement la vitesse au sol et n’influe pas sur votre rapidité en « ski ». Voici d’ailleurs les vitesses au sol des différentes armures de Tribes 3 (entre parenthéses la vitesse avec le speed pack) :

Heavy : 25Km/h (36Km/h)
Medium : 30Km/h – (45Kmh/h)
Light : 36Km/h – (60Km/h)

En mode actif, le Speed Pack permet d’augmenter la cadence de tir de vos armes. Ce mode ne dure que 5 secondes, suffisamment pour tirer cinq fois avec le spinfusor.

Article précédentOperation Flashpoint 2 et STALKER seront à l’E3
Article suivantJoystick ramène des news sur Half-Life 2