Il y a presque deux mois, nous apprenions que le studio britannique Antimatter Games, qui était en train de développer I.G.I. Origins, allait fermer ses portes, car il n’était pas assez rentable pour son propriétaire, Enad Global 7. Cela laissait entre 30 et 50 personnes sur le carreau. La semaine dernière, nos confrères de Gematsu nous ont rapporté que le studio indépendant canadien Behaviour Interactive, notamment connu pour Dead By Daylight, et plus récemment pour Meet Your Maker, avait annoncé ouvrir un nouveau studio dans le sud de l’Angleterre, et qu’il sera principalement composé par les anciens membres d’Antimatter. Il sera également situé à Truro, la même ville que celle du studio en cours de fermeture, ce qui devrait bien arranger les développeurs.

Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur les potentiels projets. Il semble cependant peu probable qu’I.G.I. Origins ou ’83 suivent leur équipe.

Article précédentLe partenariat d’AMD avec Starfield et les spécifications matérielles agacent les fans de Nvidia
Article suivantLe développement de Nightingale avance

2 Commentaires


  1. La page Steam d’IGI Origins est toujours debout.

    Je me fais peut-être des illusions, mais j’ai encore envie d’y croire, le jeu était quand même à un stade avancé de développement.

  2. Ça semble seulement concerner les employés (tant mieux pour eux), mais il n’est pas question des IPs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire