Deep Rock Galactic sortira d’accès anticipé le 13 mai

5

Après quatre ans de développement, Deep Rock Galactic s’apprête à quitter l’accès anticipé pour sortir sa version 1.0 le 13 mai prochain. Les développeurs profitent également de l’annonce pour clarifier quelques points. Ainsi, le jeu ne changera pas de prix qui restera bloqué à 29,99€. De ce fait, une version Deluxe du jeu sortira aussi le 13 mai et contiendra uniquement des cosmétiques. Les joueurs qui possèdent déjà Deep Rock Galactic pourront acheter ces cosmétiques sous forme de DLCs s’ils souhaitent soutenir les développeurs.

À noter que la branche expérimentale du jeu propose déjà une première mouture de cette 1.0 qui apporte son lot de corrections de bugs, des nouvelles musiques, etc. La liste complète des changements est disponible ici et les instructions pour y participer à cette adresse. L’annonce est aussi l’occasion pour l’équipe de dévoiler un narrated trailer qui explique les mécaniques du jeu pour les néophytes. Vous pouvez le découvrir ci-dessous :

Enfin, les développeurs précisent que cette sortie officielle n’est que le début. Ils envisagent de continuer à sortir d’importantes mises à jour, apportant du nouveau contenu, etc.

5 Commentaires


  1. Bonsoir. Merci pour l’info. Je dis et je le redis : j’adore ce jeu, surtout pour son teamplay. Avec des amis, c’est vraiment marrant côté interaction. En plus, avec ma connexion faiblarde, je n’ai pas mis trois jours à télécharger jeu et MAJ. Bon, ben je vais me siffler une bière au bar de la station…Rock and stone!

  2. En plus d’être excellent même avec des inconnus, le suivi est irréprochable !
    Rock and Stone brother !

  3. @Takos
    C’est vrai. Pour ça, le jeu est vraiment bien fait. Et puis, il fourmille de petites bonnes idées qui renforcent son côté convivial et bon enfant.
    Hier soir, partie homérique où il nous fallait tuer deux dreadnoughts avec un fantôme sur le dos… Bon, ben on a pas réussi… C’est là également une clé du jeu, l’important n’est pas de gagner à tous prix, mais les situations et les rebondissements vécus.

  4. C’est un jeu de camaraderie et d’improvisation, avec de la bière, et des barbes. Un jeu d’homme quoi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire