Deep Rock Galactic : la mise à jour ajoutant deux nouveaux biomes est disponible

3

Comme prévu, la mise à jour 33 de Deep Rock Galactic est disponible dès aujourd’hui. Elle ajoute deux nouveaux biomes de même que des variantes d’ennemis. Les joueurs pourront désormais parcourir les régions de Azure Weald et ses grappes luminescentes de lichen ainsi que Hollow Bough dominé par ses arbres jonchés de piquants et qui poussent de manière impromptue.

Côté bestiaire, deux variantes des Dreadnoughts font leur apparition. Tout d’abord, le Dreadnought Hiveguard presque intégralement recouvert d’une armure impénétrable. Il faudra donc attendre qu’il expose brièvement son point faible pour en venir à bout. Il peut également appeler des renforts qui disposeront du même type d’armure. Ensuite, les Dreadnoughts Arbalest et Lacerator. Oui, vous avez bien lu, il s’agit d’un duo de Dreadnoughts.

deep rock galactic dreadnought arbalest et lacerator

 

Il s’agit des plus gros ajouts et beaucoup d’autres changements plus mineurs ont été effectués : les M.U.L.E.S cassées peuvent donner la position des pattes à récupérer, des variantes des macteras, de nouvelles danses pour le jukebox, etc. Vous trouverez les détails dans le patch note publié sur Steam.

Article précédentDavantage de scavs sur la map Custom d’Escape From Tarkov
Article suivantCS: GO et l’affaire des coaches tricheurs

3 Commentaires


  1. Merci. Toujours aussi fun, ce jeu ! Dans les biomes Azur, il y a des volatiles façon « raie manta » auxquels l’on peut s’agripper et ensuite diriger, très sympa et pratique… Pas encore vu les derniers gros méchants, mais j’ai hâte… si je puis dire…

  2. Le biome avec les ronces, c’est un enfer ! Ou alors on a jamais eu de chance sur la génération de la grotte.

    Les nouveaux dreadnoughts apportent plus de challenge sur les missions d’éliminations, ça met un peu de suspense sur lesquels on va affronter.

    Toujours un plaisir de revenir régulièrement dans la mine !

Connectez-vous pour laisser un commentaire