Pour fêter Halloween, PUBG: BATTLEGROUNDS accueille un mode de jeu temporaire qui devrait ravir les joueurs de Dead by Daylight puisqu’il s’inspire directement de ce jeu. La collaboration entre le battle royale et le survival horror durera jusqu’au 7 novembre, durant laquelle trois survivants devront s’échapper des griffes d’un tueur lors de parties endiablées.

PUBG

Les survivants vont devoir travailler en équipe pour activer plusieurs générateurs, afin d’ouvrir les portes pour s’enfuir et remporter la partie. Ils ne peuvent tenir qu’un item à la fois, comme une grenade fumigène, une trousse de soins ou une boîte à outils, et ils ne peuvent pas abattre le tueur.

Ce dernier, quant à lui, devra tout faire pour les arrêter. Il se déplace plus rapidement que les survivants, ne peut recevoir de dégâts de chute et peut endommager les générateurs. Pour venir à bout de ses cibles, il dispose d’un Winchester 94, d’une machette et de bombes collantes.

Bien évidemment, que serait un événement de ce genre sans son lot de cosmétiques. Que ce soit en jouant ou via la boutique, de nombreux skins sont disponibles, y compris une tenue pour votre personnage dans Dead by Daylight.
Vous trouverez toutes les informations concernant cette collaboration sur Steam. Et si PUBG: BATTLEGROUNDS est free-to-play depuis le début d’année, Dead by Daylight bénéficie d’une réduction de 60%, pour un prix de 7,99€.

Article précédentNine to Five arrête les frais, les serveurs fermeront en janvier 2023
Article suivantLe créateur de Rooted nous en dit plus sur son jeu de survie

Connectez-vous pour laisser un commentaire