Initialement prévu pour le 12 janvier, PUBG: Battlegrounds, ou PlayerUnknown’s Battlegrounds: Battlegrounds pour ceux qui auraient oublié l’acronyme, est finalement passé free to play dès aujourd’hui. Cet événement est accompagné par la sortie d’un DLC au tarif de 12,99€, qui permet d’obtenir quelques cosmétiques, l’accès au mode rank, la possibilité de créer des parties customs ou encore un boost d’expérience. Il est gratuit pour ceux qui possédaient le jeu avant le passage en free to play – encore heureux !

pubg2
Tous ces skins donnent tellement envie de relancer le jeu, je ne tiens plus…

Si vous souhaitez en savoir plus sur tous les différents packs, les nouveaux formidables skins ainsi que les périodes de soldes, rendez vous sur cette page de l’enfer.

Article précédentLa version sans sexe de Lust from Beyond sortira le 10 février
Article suivantUn petit patch pour Phasmophobia

10 Commentaires


  1. les skins c’était gratuit y’a qqs années: on vous vole l’argent que votre papa vous donne chaque mois !

  2. les skins c’était gratuit y’a qqs années: on vous vole l’argent que votre papa vous donne chaque mois !

    Les skins avant c’était sur fps banana c’est tout.

  3. À 23 heures hier soir, dans les 8000 joueurs connectés. Triste.

    Ils ont coupé les serveurs pour maintenance depuis hier fin d’aprem, ça devrait revenir dans la matinée demain (38 heures de maintenance annoncées pour le passage F2P).
    Aujourd’hui les serveurs étaient off et il y avait quand même quelques milliers de joueurs connectés, va comprendre…
    Ceci dit, le jeu est grandement en perte de vitesse depuis un moment déjà, et ce malgré un suivi et l’ajout de contenu exemplaire ces derniers temps. Sur les serveurs US, le matin il faut plusieurs minutes pour trouver une game, et il ne doit pas y avoir plus de 20/30 joueurs sur la map.

    Je suis très curieux de voir ce que le free to play va faire sur la fréquentation a long terme.

  4. Des gros streamers ne diffusent plus sur ce jeu, c’est peut être pour ça qu’il y a moins de monde.

  5. Les skins avant c’était sur fps banana c’est tout.

    Non t’avais pléthore de sites perso avec des skins à DL dans tout les sens

  6. Après le jeu est méga vieux. Perso même avec le contenu en plus, j’ai plus la motive de le relancer, après plus de mille heures, je pense l’avoir assez poncé.

  7. Le jeu a effectivement fait son temps, il ne va bien évidemment pas disparaître du jour au lendemain, mais amorce sûrement un déclin de fréquentation pour les mois, années à venir…
    A voir ce que le passage en free to play va apporter…

  8. Le jeu a effectivement fait son temps, il ne va bien évidemment pas disparaître du jour au lendemain, mais amorce sûrement un déclin de fréquentation pour les mois, années à venir…
    A voir ce que le passage en free to play va apporter…

    A mon avis PUBG a le potentiel pour devenir un jeu qui restera gravé dans le paysage vidéoludique multijoueur au même titre que Counter Strike, tout ça dépend de comment le jeu sera géré par la suite…

Connectez-vous pour laisser un commentaire