Vous êtes nombreux à avoir souffert de la tonne de bugs qui hantent Boiling Point. Réjouissez-vous car Atari prévoit de sortir le premier patch avant la fin de la semaine. Un petit extrait de la liste des améliorations :
Les NPC évitent désormais les obstacles lors de leurs déplacements, ils se défendent quand ils sont attaqués et leurs animations ont été retravaillées.
Ouaip, le jeu a été fini à la pisse et c’est bien dommage car comme j’en témoigne dans mon blog (ici, puis là) il y avait pas mal de trucs sympa. Pour la liste des bugs corrigés par le patch :[–SUITE–]
Texte:
– Les textes ne restent plus à l’écran après un appel téléphonique
– Les messages ennemis apparaissent maintenant de façon correcte
– Les aides s’affichent à présent au bon momentMissions:
– CIA : les missions ne sont plus récompensées tant qu’elles ne sont pas réussies
– La mission du suicide : la mission disparaît de la liste si vous échouez
– Les problèmes mineures qui empêchaient la réalisation de certaines missions sont maintenant résolus.Graphique:
– Les problèmes graphique lors de la mort du héros ou lors de la mort des NPC dans les villes ont été résolus.Son:
– Des problèmes mineures tels que les dialogues qui bouclent ont été résolus.Camera:
– Des problèmes mineures de camera ont été réglés.Véhicules:
– Le problème des voitures qui disparaissent (problème rare) a été résolu
– Le problème des véhicules qui se bloquent dans le décors ou qui n’apparaissent pas correctement sur la mini-carte est solutionné.
– Les missions de taxi affichent désormais les options correctement.Localisation:
– Quelques défaut de traduction ont été réglésDivers:
– La station de police ne peux plus être détruite par l’arbalète.
– Désormais, quand Saul fait tomber un objet, seul cet objet disparaît de l’inventaire.Améliorations:
– Crashes : quelques crashes rare (difficilement reproductibles) ont été remarqués spécialement durant les chargements des sauvegardes rapide. Le patch corrigera ce bug.
– Intelligence Artificielle : le comportement des NPC est amélioré par le patch. Quelques exemples: les NPC évitent désormais les obstacles lors de leurs déplacements, ils se défendent quand ils sont attaqués et leurs animations ont été retravaillées.