Bientôt le plein d’armes à feu dans Dying Light 2

3

Faisant suite à une précédente annonce, les développeurs du plus que moyen Dying Light 2 dévoilent aujourd’hui plus en détail le contenu à venir pour leur FPS mêlant parkour et zombies. Si on s’attendait à retrouver dans le lot, de nouvelles missions en coop, des évènements temporaires ou de nouveaux cosmétiques, on est agréablement surpris de voir que le studio travaille encore, un an et demi après la sortie du jeu, sur la qualité de vie de Dying Light 2. En effet, il sera enfin possible de démonter les armes, tenues et modifications pour récupérer quelques ressources. Ce n’est pas tout, puisque de nouvelles variantes de zombies feront également leur apparition. Et, le meilleur pour la fin, les développeurs prévoient d’ajouter des armes à feu !

Il est aussi fait mention d’armes de jet qui conservent leurs dégâts élémentaires, d’armes d’hast, de couteaux, de l’ajout du niveau de difficulté « nightmare », et d’armes à ramasser lorsqu’un ennemi les fait tomber. Tout ceci devrait arriver, gratuitement, pendant l’automne et l’hiver prochain.

Si tout ça vous a mis l’eau à la bouche, vous pouvez choper Dying Light 2 chez notre partenaire Gamesplanet, en promotion à -55%, soit environ 27 €.

Article précédentDes nouvelles de Transience et une démo surprise
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end ont la flemme

3 Commentaires


  1. pas touché donc peut-être qu’à force de rajouter des trucs je le découvrirai un peu mieux que la sortie qui sait

  2. J’ai adoré le premier et son extension… Mais trop de red flags pour celui-ci (et le choix no guns est bloquant pour moi). Je continue d’attendre, encore un ou deux ans, pour avoir une expérience un peu plus complète et esquiver les errances comme leur histoire pourrie de monnaie virtuelle. Techland a toujours eu des pratiques un peu puantes à base de dlc cosmétiques ou très dispensables mais au moins DL1 était top. Là ça sent trop les tentatives de monétisation merdiques alors que le jeu est une demi-bouse.

  3. Encore une fois, la monétisation qui fait son apparition quelques mois après l’acquisition du studio par le chinois Tencent est probablement une piste sur le pourquoi de cette monnaie virtuelle.
    En tout cas la coïncidence est assez frappante.

Connectez-vous pour laisser un commentaire