Bears In Space : un ours, des flingues et des vagues d’ennemis

0

Nous en parlions déjà il y a plus d’un an, Bears In Space s’est montré un peu plus par le biais d’une nouvelle vidéo publiée la semaine dernière. Pour rappel, le jeu se présente comme une sorte de fils spirituel à Serious Sam et cie avec des armes tout aussi loufoques que les ennemis. Les armes pourront d’ailleurs être améliorés jusqu’à, par exemple, occuper les 3/4 de l’écran. Pour couronner le tout, et puisque le personnage possède de l’ADN d’ours, le joueur peut passer en mode berserk après avoir ingurgité assez de miel. De quoi pouvoir ensuite courir dans tous les sens en distribuant des mandales aux ennemis.

On aperçoit aussi dans la vidéo des séquences de plateforme, d’autres avec un grappin, des pièges à retourner contre les ennemis, des boss, etc. Ça a quand même l’air d’être un sacré bordel indigeste, d’autant plus que la direction artistique avec toutes ces couleurs ne semble pas aider à la visibilité.

Encore en pre-alpha, gageons que les développeurs parviennent à rendre ça plus clair d’ici la sortie du jeu prévue pour 2021. Vous pouvez faire un tour sur la page Steam de Bears In Space pour en apprendre davantage et pourquoi pas l’ajouter à votre liste de souhait.

Article précédentLes vracs des semaines 24 et 25
Article suivantC’est officiel, il y aura un wipe avec le patch 12.11 d’Escape From Tarkov

Connectez-vous pour laisser un commentaire