Le développement de Battlefield V continue 3 mois après sa sortie et bien qu’un brouillon de changelog du prochain patch ait fuité, nous allons nous contenter de parler de ce qui est d’ores et déjà confirmé :
- le mode coop Combined Arms
- les projectiles du lance-grenades de la classe assaut n’exploseront plus à l’impact lors des tirs à bout portant : la grenade rebondira désormais quelques instants et cela devrait enlever un des outils favoris des gros llamas du jeu.
- une amélioration des performances du netcode, notamment au niveau des dégâts qui affectent les victimes de tirs : vous mourrez aussi vite qu’actuellement mais de façon plus compréhensible et cohérente.
- les balises de réapparition seront plus aisées à placer au sol, en revanche les petits malins ne pourront plus les installer sous l’eau. Les caisses médicales et de support quant à elles ne devraient plus passer à travers le sol.
- le vaulting sera une nouvelle fois optimisé comme nous le montre la vidéo ci-dessous :
More vaulting improvements coming in the upcoming #BattlefieldV update! Keep the traversal related feedback coming, it helps a lot when improving these systems. pic.twitter.com/2y4T768BgE
— Niels Stoelinga (@lytlb1t) February 8, 2019
Si l’on en croit le changelog non finalisé, ce patch sortirait le mardi 12 février prochain mais cette date n’est pas officiellement arrêtée.
BE ADVISED: A draft of our next Update Notes have escaped into the wild. These are not 100% final. Date and contents are subject to change. We will post a final, locked version of the notes when the Update is confirmed and before it goes live. @Battlefield pic.twitter.com/jFC0nGyD6a
— Jeff Braddock (@Braddock512) February 8, 2019
bonne nouvelle pour le GL des plots…
Par contre la vidéo et le vaulting c’est étrange j’ai jamais eu ce genre de bug !
Oui moi aussi pour le vaulting ce n’est présentement pas aussi pire que ça même si oui il pourrait y avoir place encore à l’amélioration.
Justement hier soir je me disais que le foutu grenade launcher était vraiment abusif et fatiguant, que qu’est-ce qu’ils attendaient pour enfin le nerfer alors que c’est super évident que c’et OP. J’peux pas croire qu’ils auront mis 3 mois à le réaliser!
d’un coté le GL j’en ai pas vu jusqu’à ce que je joue en percée ou là c’est la foire !
J’ai d’ailleurs trouvé ca vraiment bizarre
Connectez-vous pour laisser un commentaire