Battlefield V : un mode coop à 4 joueurs à partir de la semaine prochaine

7

La roadmap de Battlefield V suit son cours dans les temps et la tête de gondole du chapitre Coups de foudre, le mode Combined Arms, sortira la semaine prochaine, à une date toutefois non précisée.

Ce mode se jouera en coop à 4, comme dans tout bon jeu de survie, et vous fera revisiter 4 maps multijoueurs qui bénéficieront pour le coup d’un petit scénario : tuer des nazis, détruire des objets et véhicules nazis et libérer le monde du joug nazi.

Il est possible de reconnaître dans le trailer ci-dessous :

  • Rotterdam
  • Hamada
  • Arras
  • Torsion d’acier

Soit les mêmes maps (+1) que celles disponibles sur le mode Conquête en escouade. L’absence de Season Pass semble propice au recyclage.

Par ailleurs, le mode Conquête en escouade pourrait accueillir prochainement de nouvelles maps d’après BFBulletin. Qui parie sur Torsion d’acier ?

PARTAGER
Article précédentResident Evil 2 jouable vue FPS
Article suivantKingdom Come : le DLC Band of Bastards est sorti
Wild_Monkey
Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.

7 Commentaires


  1. Est-ce un mal de recycler des maps pour fournir un mode de jeu de plus qui en intéressera certains qui sont moins pvp (même en équipe contre équipe) ?
    Puis bon, on récupère une carte gratuite au passage pour tout le monde.

    S’ils peuvent financer tout ça sur leur monnaie virtuelle pour battlefield tant mieux, ça fait des économies pour les autres tout en bénéficiant de nouveau contenu régulièrement.

  2. Là les maps c’est bon quoi.
    Pour ce mode ils auraient pu au moins reprendre une partie des maps solo y a tellement de choix…

    Mais nan on reprend encore les même map en boucle qu’on connait par coeur depuis la sortie…

  3. le mode coop est a prendre comme un bonus. un peu comme la campagne solo. une fois terminé tu l’oublies. BF c’est avant tous le multi et pas du solo contre des bot comme dis plus haut.

  4. >
    Hahahaha! En effet il faudrait être vraiment stupide acheter le jeu uniquement pour du solo insignifiant contre une IA offrant aucun challenge, et maintenant on nous offre la possibilité d’y jouer avec encore plus de facilité en coop… wow quel gaspillage de main d’oeuvre, qu’ils payent dont leur staff à finir Firestorm ou a créer plus de maps bordel de merde. Les updates sont tous plus insignifiantes les unes que les autres.

Connectez-vous pour laisser un commentaire