Alors que son chapitre 6, Into The Jungle, se terminera le 29 avril, Battlefield V nous dévoile déjà ce qu’il a de prévu pour cet été. Et malheureusement, ce n’est pour l’instant pas très excitant. Dans un article publié sur le site d’E.A, les développeurs parlent d’une mise à jour contenant de nouvelles armes, de la monnaie in-game pour débloquer de l’équipement. Il est également fait mention d’événements se déroulant dans la joie et la bonne humeur  où nous chercherons à vous réunir dans tous les titres Battlefield.

Surtout, l’article annonce que l’équipe va réaliser un gros travail sur l’anti-cheat. Les développeurs vous invitent d’ailleurs à signaler les joueurs que vous suspectez de tricher grâce aux outils déjà mis en place. Ils vous encouragent également à bien protéger votre compte afin qu’il ne tombe pas dans les mains d’un pirate.

5 Commentaires


  1. J’ai cru comprendre qu’ils annonçaient surtout la fin du support de BFV ! La MAJ de cet été sera la dernière à apporter du contenu, et certainement une des dernières tout court.

  2. C’est la fin pour BFV comme leur team a dit dans les commentaires. C’est pas forcément une mauvaise chose si c’est pour nous faire un bon BF6.

  3. Je crois que la magie des Battlefield n’opère plus sur moi, ou alors la série a beaucoup de mal à s’améliorer. J’ai eu des moments sympa’ sur BFV mais, globalement, ce n’est pas une expérience qui me marquera.

  4. Elle m’a marqué, mais en négatif. Beta et release initiale bien cool malgré quelques imperfections, puis le jeu n’a de cesse de changer son gameplay à chaque MAJ via l’ajustement au doigt mouillé de son TTK et la visibilité des soldats. J’ai pas signé pour ça.

Connectez-vous pour laisser un commentaire