AVault publie la première partie de son interview de Ed Orman, le concepteur de la partie solo de Tribes Vengeance. Tout comme dans RtCW, il y a en effet deux concepteurs pour le jeu : l’un bosse sur la campagne solo et l’autre sur le multi.

De nouveau, il est confirmé que Tribes Vengeance se focalisera sur ce qui a fait le succés de Tribes : les possibilités de mouvement et les armes dont les projectiles possédent une vitesse finie : ca change des FPS plat où toutes les armes font du hitscan.

Dans la campagne solo, Ed Orman explique aussi que les designers ont tenté d’humanisé le jeu. En effet, dans Tribes ont avait l’impression de jouer des biomen dans des blockhaus : il n’y avait pas de placards, pas de lits, pas de chiottes…

Ed Orman: One of our goals is to « humanize » Tribes a bit more – show some of the workings of these monolithic military bases you usually see, show how humans could actually live there. The single-player game has given us the opportunity to show areas of the Tribes universe that have never been seen before – prisons, cave systems, gladiatorial arenas, massive spaceships, underground infrastructure – as well as the traditional military bases and rolling hills.

La suite de l’interview prochainement.

Article précédentConfig minimale pour HL2 : 800Mhz et une TNT
Article suivantNoFrag teste Trophy Hunter 2003